Pascal Chabert reçoit la médaille d'Argent 2022 du CNRS

1. Pascal Chabert reçoit la médaille d'Argent 2022 du CNRS

Félicitations à Pascal Chabert qui reçoit la médaille d'Argent 2022 décernée par le CNRS !

La médaille d'argent distingue des chercheurs et des chercheuses pour l'originalité, la qualité et l'importance de leurs travaux, reconnus sur le plan national et international. Et comme chaque année, le CNRS récompense les femmes et les hommes qui ont le plus contribué à son rayonnement et à l’avancée de la recherche.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année, Pascal Chabert membre du LPP, fait partie des lauréats de la médaille d'Argent !

Pascal CHABERT - Directeur de recherche CNRS - Laboratoire de physique des plasmas (LPP - CNRS/École polytechnique/Sorbonne Université) - Délégation Île-de-France Gif-sur-Yvette - Institut des sciences de l’ingénierie et des systèmes (INSIS) Félicitations à lui !